Conditions

JOURNÉE DU CHANGEMENT ONTARIO
Conditions d’utilisation et de protection des données
Avertissement concernant la collecte des renseignements:

Les renseignements personnels que vous affichez sur le site changedayontario.ca sont recueillis en vertu de la Loi de 2010 sur l’excellence des soins pour tous, et seront utilisés et divulgués par Qualité des services de santé Ontario afin d’encourager la communauté des soins de santé à participer à la campagne de la Journée du changement Ontario.

Pour protéger votre vie privée et celle des autres, veuillez ne pas inclure de renseignements personnels, comme vos numéros de téléphone et vos courriels dans votre promesse, et ne pas communiquer de renseignements personnels concernant d’autres personnes.

Une section distincte est prévue (voir ci-dessous) pour pouvoir autoriser Qualité des services de santé Ontario à recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels sur le site changedayontario.ca.

Si vous avez des questions au sujet de la collecte de vos renseignements personnels, contactez-nous à info@changedayontario.ca

Consentement:

Qualité des services de santé Ontario recueillera, utilisera et divulguera vos renseignements personnels si vous consentez à leur collecte, afin de faciliter les changements et les améliorations en créant un forum où les gens feront la promesse de faire un changement, une amélioration ou une innovation. La participation à la Journée du changement Ontario est volontaire.

En affichant une promesse sur le site changedayontario.ca, vous consentez à ce que Qualité des services de santé Ontario recueille, utilise et divulgue vos renseignements personnels, tels que des photos ou des vidéos ou des avis que vous pouvez afficher sur ce site Web.

En participant à changedayontario.ca, vous acceptez de ne divulguer que des renseignements personnels qui vous concernent et pas ceux d’autres personnes.

Ce consentement prend effet quand vous cliquez sur le bouton J’accepte et prend effet trois ans à compter de cette date.
Vous pouvez révoquer votre consentement en tout temps en nous contactant à info@changedayontario.ca.

Collecte de renseignements:

Qualité des services de santé Ontario recueille des renseignements personnels en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée.

Utilisation:

Qualité des services de santé Ontario utilisera les renseignements personnels vous concernant que vous soumettez en raison de votre participation à l’initiative et de vos contributions à changedayon.ca. Nous pouvons promouvoir votre contribution par l’entremise des médias sociaux dans le cadre de la campagne de la Journée du changement Ontario. À l’occasion, nous pouvons utiliser votre adresse électronique pour vous contacter afin que nous puissions souligner votre promesse et la communiquer à un auditoire plus vaste par le bais d’un bulletin ou d’un autre média. Nous pouvons aussi utiliser votre courriel pour vous présenter de nouvelles fonctions et fonctionnalités sur notre site Web et les plateformes des médias sociaux, vous fournir des renseignements sur les services et vous permettre d’envoyer des invitations afin de participer à la campagne de la Journée du changement Ontario.

Divulgation:

Qualité des services de santé Ontario divulguera des photos, des vidéos ou des avis liés à votre promesse sur le site Web changedayontario.ca. Si nous décidons d’utiliser l’information associée à votre promesse à des fins éducatives, nous en préserverons l’anonymat et n’inclurons aucun renseignement qui pourrait vous identifier. Nous ne divulguerons aucun renseignement personnel à des tiers sauf si la loi l’exige.

Protection de vos renseignements:

Les cookies doivent être autorisés pour utiliser ce site Web et ses fonctions. Ils servent aussi à analyser l’utilisation du site Web.

Qualité des services de santé Ontario conserve les renseignements sur les fichiers journal du serveur, dont l’heure d’accès, le type de navigateur, le système d’exploitation, et ainsi de suite. Cette information est utilisée pour assurer la qualité du service et surveiller les usages non autorisés. Nous nous en servons aussi pour analyser les tendances en matière de circulation sur le site, et pour en améliorer le contenu et l’organisation.

Qualité des services de santé Ontario conservera vos renseignements personnels pendant trois ans, puis les détruira de manière sécuritaire, à moins que vous ne consentiez à ce qu’ils soient détruits au préalable. Qualité des services de santé Ontario veillera à ce que vos renseignements personnels soient disponibles si vous souhaitez les consulter.

Fermer le menu

Terms and Conditions

CHANGE DAY ONTARIO
WEBSITE TERMS OF USE AND PRIVACY
Collection Notice:

The personal information you post on the changedayontario.ca website is collected under the authority of the Excellent Care for All Act, 2010, and will be used, and disclosed by Health Quality Ontario for the purposes of engaging the health care community around the Change Day Ontario initiative.

To protect your own privacy and the privacy of others, please do not include any personal information including phone numbers and email addresses in your pledge. Please do not share personal information about others.

There is a separate consent section (see below) so you can consent to Health Quality Ontario collecting, using and disclosing your personal information on the changedayontario.ca website.

If you have any questions about the collection of your personal information, please contact us at info@changedayontario.ca

Consent:

Health Quality Ontario will be collecting, using and disclosing your personal information with your consent to collect information to facilitate change and improvement by providing a forum for people to pledge to commit to a change, improvement and/or innovation. Participation in Change Day Ontario is voluntary.

By posting a pledge on changedayontario.ca website, you are giving your consent for Health Quality Ontario to collect, use and disclose your personal information such as photos or videos or opinions that you may post on this website.

By participating in changedayontario.ca you agree to only disclose personal information about yourself and not about any other person.

This consent becomes effective when you click on the agree button and expires three years from that date.
You may revoke your consent at any time by contacting us at info@changedayontario.ca.

Collection:

Health Quality Ontario’s collection of personal information is governed by the Freedom of Information and Protection of Privacy Act.

Use:

Health Quality Ontario will be using your personal information submitted by you by virtue of your participation in the initiative to identify you and your contributions to the changedayon.ca site. We may promote your contribution through social media as part of the Change Day Ontario campaign. Occasionally we may use your email address to contact you so we can highlight your pledge and share it across a broader audience through a newsletter or other format. We may also use your email to introduce you to new features and functionality of our website and social media platforms, provide you with service information and allow you to send out invitations to join the Change Day Ontario campaign.

Disclosure:

Health Quality Ontario will be disclosing any photos, videos or opinions in your pledge to the changedayontario.ca website. If we choose to use information in your pledge for research or educational purposes, we will maintain strict anonymity and will not include any information that could identify you. We do not disclose personal information to third parties unless required by law.

Keeping your information:

Cookies must be enabled to use this website and utilize the features it provides. They are also used to analyse usage of the website.

Health Quality Ontario keeps information on its server in log files including information such as the time of access, browser type, operating system, etc. This information is used to ensure quality of service and to track any unauthorized use. We also use it to analyze trends in site traffic, and to improve the content and organization.

Health Quality Ontario will retain your personal information for 3 years after which it will be securely destroyed, unless you consent to its earlier disposal. Health Quality Ontario will ensure your personal information is readily available, should you request to review it.

Close Menu